Quel équipement faut-il pour recycler les déchets solides industriels en barres de combustible RDF?

May 22, 2023 15 zhaodongao

La production industrielle produira beaucoup de déchets, avec le développement de l’économie de notre pays, les déchets industriels de plus en plus, avec le développement de la protection de l’environnement national, les déchets solides industriels doivent être correctement traités, dans le contexte de "pas de ville de déchets ", les exigences de traitement des déchets solides industriels est plus élevé, non seulement le traitement inoffensif, en même temps doit effectuer l’utilisation des ressources. Déchets solides industriels généraux au sens strict, on entend généralement les déchets de cuir ou les déchets de filature des usines d’habillement et de chaussure, ainsi que les scories légères ou les câbles tordus produits par les papeteries. En fait, ces matières premières ont un pouvoir calorifique élevé et une grande valeur d’utilisation des ressources. Ils peuvent généralement être divisés en petites tailles ou transformés en barres de combustible RDF et vendus à des centrales électriques ou à des cimenteries. De cette façon, les entreprises industrielles d’élimination des déchets solides ont une partie des bénéfices lorsqu’ils reçoivent des matières premières et une autre partie des bénéfices lorsqu’ils vendent des produits des ressources. Quels sont les équipements nécessaires pour convertir les déchets solides industriels en combustible de RDF? Ce qui suit vous est présenté un par un.

ajwv3687gcnb2lmh9soidp1x0zkqyur4

1.  Broyeur primaire à double arbre

Déchets solides industriels généralement grande quantité, emballage de paquet, besoin rupture de cisaillement biaxial pour le concassage primaire, conception de rupture de cisaillement biaxial à faible vitesse, couple élevé, plus grande force de cisaillement, la puissance de concassage est plus puissant, très approprié pour les déchets solides industriels comme un équipement de concassage primaire.

2.  Broyeur fin à un seul arbre

Si les déchets solides industriels veulent être financés en RDF, ils doivent être traités à la taille qui répond à la formation de RDF, qui est généralement contrôlée à environ 5-8cm. Dans ce cas, un concasseur fin à un axe est nécessaire. Actuellement, le concasseur fin mono-axe de notre société a été mis à niveau pour le produit de troisième génération, qui intègre la puissance, l’alimentation, le concassage, la décharge, l’entretien et la protection intelligente. Non seulement la structure du produit a été complètement améliorée, mais aussi la capacité globale de concassage, la gamme d’application et la durée de vie ont été considérablement améliorées.

5orujl8pw0m9v1zxhckyf37naqdgi2bs

3.  Formateurs de RDF

Après avoir été écrasé par le concasseur uniaxial, la taille des matériaux a atteint les exigences de fabrication de barres de combustible RDF. Ensuite, les matériaux concassés peuvent être transformés en barres de combustible RDF par la machine de formage RDF. La machine de formage de RDF se compose du cadre, du moteur, du port d’alimentation, du système de transmission, du rouleau de presse, de la matrice d’anneau, de l’anneau de chauffage électrique, du port de décharge, etc. Le moule de moulage est étroitement disposé en une disposition d’anneau, et un canal de moulage de matériau est formé au milieu de deux moules adjacents. De cette façon, la machine a formé une distribution radiale du canal de moulage matériel. La roue de presse de formage est entraînée par la puissance principale pour faire le mouvement planétaire et conduire le matériel dans l’entrée du moule. Dans le processus de la roue de presse approchant progressivement le point de coupe dans le moule, le matériau alimenté est pressé dans le canal de moule sous l’action de la pression normale de la roue de presse, et continue à plier dans le canal pour former la pression, et enfin hors du moule sous la forme de produits finis, pour compléter le processus de moulage entier.

wo8vib3r4fz51ajmn76xdgtyc2hsluqp

En plus de l’équipement ci-dessus, certains équipements auxiliaires peuvent être nécessaires dans le processus de fabrication de déchets solides industriels généraux en barres de combustible RDF, en fonction de la situation des matériaux. GEP ECOTECH a une riche expérience de service de projet dans le traitement des déchets industriels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de communication.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.