Ligne de production de déchets industriels RDF

Apr 27, 2023 33 zhaodongao

Les déchets industriels sont produits dans le processus de production industrielle, ce qui entraînera une forte pollution de l’environnement s’ils ne sont pas éliminés correctement. Au cours des dernières années, l’une des solutions émergentes consiste à transformer les déchets industriels en combustible de substitution au RDF.

RDF signifie déchets dérivés de combustible, ou «déchets comme combustible», qui est une sorte de combustible solide provenant de déchets combustibles par le tri, le broyage, le séchage et d’autres procédés. Ce combustible est largement utilisé dans l’industrie (co-élimination des fours à ciment, etc.) et dans le chauffage Urbain, l’électricité et d’autres domaines. Le processus de production de RDF comprend généralement les étapes suivantes:

Séparation: séparation des déchets industriels afin que les déchets combustibles et non combustibles puissent être traités simultanément;

Rupture: briser les déchets combustibles en petits morceaux pour le séchage et le moulage ultérieurs;

Séchage: l’utilisation d’équipements de séchage pour sécher les déchets cassés à une certaine teneur en humidité ci-dessous, afin de mieux moisir;

Moulage: séchage des déchets combustibles pour le moulage, méthodes de moulage couramment utilisées, y compris le compactage et la granulation.

Industrial waste RDF production line

Les déchets combustibles préparés en FDR proviennent d’un large éventail de sources et peuvent inclure des déchets solides industriels tels que le bois, la pâte à papier, le papier, les plastiques, le caoutchouc, les textiles, etc. En outre, dans le processus de production de FDR, les déchets non combustibles sont classés afin d’éviter une nouvelle pollution de l’environnement. En conclusion, la préparation du combustible RDF présente des avantages à la fois économiques et environnementaux.

Cependant, il existe quelques problèmes techniques dans la préparation du combustible RDF, parmi lesquels la technologie de broyage est l’un des maillons importants du traitement des déchets. Dans l’élimination des ordures, l’utilisation de la machine à déchiqueter pour le traitement de concassage des ordures peut considérablement réduire le volume des ordures, améliorer l’efficacité de combustion des ordures, afin de générer moins de cendres et de dioxyde de carbone.

Le broyeur à double axe et le broyeur fin sont deux machines de déchiquetage communes, ils peuvent être efficaces pour différents types de broyage des déchets. GEP ECOTECH recherche et développement indépendant et la production de broyeur à double arbre a les caractéristiques de rendement élevé, solide, durable, en particulier pour les déchets faciles à coller ensemble a un excellent effet de concassage. Le broyeur à arbre unique convient mieux au broyage quotidien des déchets et des déchets plastiques.

Bien sûr, briser les ordures n’est qu’une partie de l’élimination des ordures. Pour atteindre plus efficacement l’objectif de traitement des déchets, une variété de moyens techniques, tels que la sélection, le tri, l’incinération, etc., sont nécessaires. Seule l’utilisation complète de divers moyens techniques peut réaliser un traitement des déchets plus efficace et plus respectueux de l’environnement et une utilisation des ressources.

En conclusion, les broyeurs à double axe et les broyeurs fins présentent des avantages uniques dans le concassage des déchets industriels. La transformation des déchets industriels en combustible RDF est une solution économique et écologique.

Whatsapp Viber Telegram Line Skype Linkedin Gmail Copy URL

Quotation et Information

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous et nous vous contacterons dès plus vite possible.