Les déchets solides produits par les activités de construction, de démolition, d'entretien et de rénovation non seulement occupent des espaces urbains, mais aussi polluer les sols et les eaux souterraines, et une grande partie des matériaux précieux qu'ils contiennent sont des déchets de ressources. Le recyclage des déchets de construction permet de récupérer les matériaux les plus précieux et de réduire les décharges et la pollution de l'environnement.
Les déchets de construction, y compris le laitier, le mortier, le bois, l'acier, le béton, le gypse, la brique, le bitume et les métaux, peuvent être triés et broyés pour la récupération des métaux. Les briques, les tuiles, le béton et la pierre peuvent être faits d'agrégats de gravier, de mortier ou de remblai de construction. Des matériaux combustibles tels que les déchets de bois, les plastiques et les tissus de cuir peuvent être transformés en carburants de remplacement.
La technologie de broyage et de criblage d'AIShred lui permet de relever facilement les défis de l'élimination des déchets de construction, avec des objectifs de broyage facile, de tri efficace et de recyclage à 100%. AIShred peut fournir de grandes installations permanentes de traitement des déchets de construction et de démolition, des installations temporaires de traitement des déchets de construction et des installations mobiles de traitement des déchets de construction pour des applications de différentes échelles.